Remboursement des séances de massage par la sécu

Question détaillée

Question posée le 03/05/2011 par Anonyme

hospitalisée il y a 16 mois pour cause d'accident, renversée par une voiture, je ne peux pas marcher encore correctement. 12 séances de rééducation pour fracture du tibia chez le kiné. Ayant pris 12 kilos et me sentant lourde, n'aurais-je pas droit à des séances de massage remboursée par la sécu?

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 22/05/2011 par Ancien expert Ooreka

Demandez à votre médecin : la sécu ne rembourse que les ordonnances ou les cures. Si vous vous sentez lourde, rectifiez votre alimentation, évitez trop de crudités, trop de yaourts, supprimez les grignotages et sucreries, mangez bien la matin, normalement à midi et mangez le moins possible le soir. Si besoin, mangez un fruit à l'heure du gouter. Consultez www.nouveausouffle.eu  HENRIZEN;

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 21/01/2016 par Anonyme

Oui comme dit le docteur le massage d'un tibia n'à jamais fait perdre 12 kg

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 26/05/2011 par Ancien expert Ooreka

le mieux c'est d'en parler à votre médecin traitant car c'est lui qui fera la prescription pour des massages adaptés et remboursés. les seuls soins remboursés par la sécurité sociale sont les prescriptions faites par un médecin

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/11/2012 par Ancien expert Ooreka

Les séances de rééducation remboursées par la sécurité sociale sont prescrites par votre médecin vous devez lui en faire la demande c'est à lui de juger .

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !